Au moins deux commerces du centre ont été la cible d’individus malintentionnés en dix jours. Deux victimes décrivent des méthodes plus courantes qu’escompté.
Vendredi dernier, le tenancier du kiosque de l’Église, situé à deux pas de la Grand-Rue de Morges, a été victime d’un brigandage à l’arme blanche sur le coup de 12h30. Blessé au niveau de la clavicule gauche, il a été soigné et a repris son poste comme si de rien n’était ou presque, le lundi suivant. «C’est un petit kiosque, je n’avais pas vraiment le choix», glisse l’homme de 47 ans avec humilité... et le sourire. L’auteure présumée est mineure et a quant à elle été interpellée le lendemain des faits, à Vevey. Une enquête a été ouverte, a informé la police cantonale dans un communiqué.
Signaler une erreur
Leur boutique a été attaquée en plein jour
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.