Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’état de santé de Noam Yaron va dans le bon sens

L’état de santé de Noam Yaron va dans le bon sens

Sorti de l’eau pour des raisons de sécurité alors qu’il avait les côtes de Monaco dans le viseur, Noam Yaron se remet de ses blessures et récupère d’une fatigue extrême. Il compte capitaliser sur l’exploit accompli pour alerter encore et tojours sur la pollution des mers et des océans. Noam Yaron Photo: Production x Studio Filmiz

Sorti de l’eau à la surprise générale vendredi dernier alors que ses proches se préparaient à célébrer son arrivée, Noam Yaron est toujours hospitalisé à Monaco.

Sa porte-parole Charlotte Fighera donne des nouvelles rassurantes de son état et annonce une prise de parole pour la semaine prochaine.

Pour l’entourage du Morgien, le défi est plus que réussi malgré sa fin abrupte, les données GPS faisant état d’un trajet de 191 kilomètres sur plus de 100 heures.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.