Les Red Devils enchaînent, match nul pour les pongistes | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les Red Devils enchaînent, match nul pour les pongistes

Les Red Devils enchaînent, match nul pour les pongistes

Thomas Bryner (en blanc) et les Red Devils se sont imposés. Photo: Moesching

Chaque semaine, la rédaction vous résume l’essentiel de l’actualité sportive locale. Résultats, statistiques, forme et méforme… Tout ce qu’il ne fallait pas manquer, c’est par ici!

L'essentiel du week-end en un coup d'œil

Basket/LNB
Red Devils - Villars Basket 89-85

Red Devils - Villars Basket 89-85

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Red Devils, qui ont à nouveau arraché une victoire de haute lutte en prolongations, samedi soir au Cherrat. Après le Centre National du Basket Suisse, la victime s'appelait cette fois-ci Villars Basket. Un concurrent du haut de tableau, qui pointe actuellement à la deuxième place du classement. Score final: 89-85

Marquel Beasley a explosé les compteurs avec 40 points à 82% de réussite au tir, 10 rebonds et 2 passes décisives. Luis Roman a de son côté glane 21 pions, 6 rebonds et 2 assists. En face, l'ex-diable rouge Larry Slaughter a dû se contenter de 17 points et 10 rebonds.

Les Red Devils sont actuellement quatrièmes de LNB, avec trois matchs de retard sur le leader Genève U23. Avec 12 victoires pour seulement quatre défaites, ils ont aussi, actuellement, le deuxième meilleur bilan de la ligue. Ces deux rencontres prolongées de suite pourraient bien peser lourd dans les jambes des joueurs de Morges-Saint-Prex. Ils n'ont en revanche que peu de temps pour souffler, puisqu'ils sont attendus ce mercredi soir à Fribourg pour défier l'Académie.

L.P.
Tennis de table/LNC
Forward-Morges - Heimberg 5-5

Forward-Morges - Heimberg 5-5

Après leur défaite à Meyrin, les Morgiens ont été tenus en échec dans leur salle de la Burtignière.

Cristian Tiugan a ouvert la marque avant que Robin Moret et Johannes Levermann ne concèdent chacun une défaite. Robin Moret a ensuite réussi à inverser la vapeur dans son second simple tandis que Cristian Tiugan doublait la mise. Mais Johannes Levermann a subi une deuxième défaite.

En double, la paire Moret-Tiugan s'est inclinée, mais les deux Morgiens ont chacun remporté les simples qui ont suivi.

Forward est actuellement sixième (sur huit) alors que leurs adversaires du jour restent en tête. Prochain match mercredi soir à domicile Lausanne, quatrième du championnat.

M.S.
Handball/3e ligue féminine

HBC Etoy - SG Vaud La Côte 14-24

Deuxième défaite en deux matchs pour les handballeuses d'Etoy. Mais les joueuses de la Côté – leaders du groupe – étaient trop fortes.

Elles restent quatrièmes (sur cinq) du classement et affronteront FSG Lausanne-Ville le 18 février.

M.S.
Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.