L’Entente Morgienne change de présidence
Après plus de 20 ans à la tête du parti, Eric Décosterd cède sa place à Mélanie Mojon et David Guarna.
C’est avec émotion qu’Eric Décosterd a laissé sa place lors de la dernière assemblée générale de l’Entente Morgienne (EM). Après plus de 20 ans passés à la tête du parti, il a donné ses «derniers» conseils à la nouvelle équipe. «Je suis satisfait de voir s’opérer le changement de génération après des élections victorieuses», conclut le président sortant.
Les bonnes idées n’ont pas de couleur politique
David Guarna, nouveau co-président
Pour lui succéder, Mélanie Mojon et David Guarna ont été désignés. «Toute personne motivée et désirant s’engager en politique à Morges est la bienvenue à l’EM. Cela a toujours été le cas et nous allons évidemment poursuivre ceci. Les bonnes idées n’ont pas de couleur politique», soutient le municipal et enseignant au collège de Beausobre. Les co-présidents rappellent que «la liberté de vote ainsi que le respect de chaque opinion sont primordiaux» dans leur groupe. «C’est en cela que nous nous différencions des partis où tous les membres pensent de manière semblable, explique la commerçante et conseillère communale. Nous ne partageons pas les mêmes opinions et cela permet de créer une dynamique intéressante où tout le monde a sa place.»
À lire également...
Morges a accueilli son 17'000e habitant
Où en sont les promesses de campagne?
Le vote suite au référendum sur le point d'impôt aura lieu le 15 mai
Il était une fois, un 03 février...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.