Le marché de Morges de retour à la Grand-Rue

Photo: Daphné Dossios
Dès le 25 juillet, les stands s’installent à nouveau au centre-ville, selon une nouvelle organisation.
Délocalisés sur le parking du Parc des Sports à cause de la crise sanitaire, des marchands se plaignaient dernièrement de la chute de la fréquentation de leur stand. Leur colère semble avoir été entendue par la Municipalité puisque cette dernière a décidé le retour de l’ensemble des vendeurs dans le centre-ville. « Le marché du mercredi et samedi se réinstalle dans la Grand-Rue et se déploie à la Place de l’Hôtel-de-Ville, ainsi qu’à la Rue Centrale (entre la Rue Louis-de-Savoie et la Rue des Fossés), et ce dès le 25 juillet 2020 », peut-on lire sur le site Internet de la commune.
Les exposants habituels bénéficient d’un espace, mais le nombre d’exposants occasionnels est réduit
La Municipalité de Morges
Les autorités précisent également qu’afin de respecter les normes de protection dans le cadre des mesures de la lutte contre le Coronavirus, « les exposants habituels bénéficient d’un espace, mais le nombre d’exposants occasionnels est réduit ». Finalement, cette nouvelle disposition pourra être revue selon l’évolution de la situation sanitaire, les recommandations de la police et les nouvelles mesures cantonales ou fédérales, indique l’exécutif.
L'actu du moment

Réticences à l’égard d’une antenne 5G

Un bar éphémère sous la Tour de l'Horloge de Saint-Prex

Le projet éolien du Mollendruz ira au Tribunal fédéral
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.