L'Association lémanique galère La Liberté a officiellement voté le dépôt de bilan lors de son assemblée générale extraordinaire jeudi dernier.
Il n'y avait que peu de doute sur la décision de l'assemblée, mais il était nécessaire de passer par là, procédure statutaire et démocratique oblige. "L'assemblée s'est bien passée à la satisfaction de...
Signaler une erreur
L’association de la galère vote le dépôt de bilan
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
24