La salle polyvalente d'Echichens sera rénovée | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La salle polyvalente d’Echichens sera rénovée

La salle polyvalente d’Echichens sera rénovée

Les quatre municipaux sortants – Philippe Jobin, André Augsburger, Jacqueline Botteron et Giuseppe Biancaniello – qui se représentent feront liste commune. Les candidats à la place laissée vacante par Jean-Michel Duruz devront donc se présenter séparément. Francillon

Le Conseil a accepté un crédit de 4,2 millions de francs pour la réfection de l’installation.

Fallait-il rénover ou complètement détruire et reconstruire la vétuste salle polyvalente d’Echichens? Voilà la question que les conseillers communaux ont largement débattue lors de la dernière séance de l’année. Pour des questions de coûts et de préservation du patrimoine architectural de l’édifice, le projet présenté par la Municipalité privilégiait la première option. Le montant de 4,2 millions pour la rénovation contre 9,4 millions pour un nouveau bâtiment a alimenté le cœur des débats.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.