Le 27 septembre, le résultat du référendum sur le Parc des Sports a enterré le projet de Centre aquatique. Après plus de dix ans de travail, c’est un coup dur pour ceux qui y ont cru... Retour sur cet échec en treize «unes» du Journal de Morges, de 2008 à 2020.
C'est le premier «Coup de froid» comme l'indique l'article de mars 2013. Alors que tout semblait sur les rails, voilà que l'une des plus grosses communes de la région, Aubonne, décide de se retirer du projet. On annonçait alors: «En langage de piscine, on appelle ça "une bombe"! Alors que le projet semblait faire l’unanimité des communes, voilà qu’Aubonne se retire du projet régional de piscine couverte à Morges! Voilà qui devrait alimenter bien des discussions dans les villages du district ces prochains temps».
Signaler une erreur
La noyade du Centre aquatique (2/4)
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.