À un peu plus de quatre mois de l’entrée en force de la fusion, Catherine Zweifel se dit prête à «mettre la main à la pâte».
Elle n’était pas franchement préparée à ce scénario. Lorsque, durant la dernière séance du Conseil communal, la Municipalité proposait de prolonger exceptionnellement le mandat de président d’Yves Charrière afin d’assurer une continuité en vue de la fusion, Catherine Zweifel ne s’imaginait pas que l’assemblée refuserait l’idée et l’élirait ainsi au perchoir. «Après la surprise, j’ai pris cette décision comme une marque de confiance de la part du Conseil, explique la nouvelle présidente. C’est aussi un défi personnel qui se présente et je vais tout mettre en œuvre pour le relever.»
Signaler une erreur
La nouvelle présidente parée à relever le défi

Yves Charrière a cédé le perchoir à Catherine Zweifel. Photo: Rempe
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.