Mercredi soir, la nouvelle maison du tourisme a été officiellement inaugurée. Le fruit d’une collaboration fructueuse entre les transports MBC et Morges Région Tourisme.
Même le soleil ne voulait pas manquer le rendez-vous. Mercredi après-midi, c’était l’effervescence en gare de Bière. Le district et ses autorités se retrouvaient pour inaugurer la nouvelle Maison du tourisme. «C’est un moment assez exceptionnel dans la vie d’une entreprise comme la nôtre, a annoncé d’entrée François Gatabin, directeur des transports de la région Morges-Bière-Cossonay (MBC). Car nous vivons aujourd’hui la résurrection de cette gare de Bière qui se paie une deuxième jeunesse après 123 ans d’existence.»
Signaler une erreur
La gare ressuscitée pour le tourisme
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.