Le PLR estime que la vétusté de la patinoire et des piscines de la ville nécessite une réflexion de fond. Un texte allant dans ce sens a été déposé au Conseil communal.
Le Centre aquatique ayant été définitivement coulé, de nombreuses questions s’ouvrent sur l’avenir des infrastructures sportives à Morges. Que va par exemple devenir la piscine du Parc, qui aurait dû faire l’objet d’une modernisation dans le cadre de ce projet? Et où en sont les rénovations tant attendues du côté de la patinoire des Eaux Minérales? C’est le sens de la motion déposée par le PLR la semaine dernière. Le parti estime qu’il est impératif de trouver une solution d’avenir pour ces «deux infrastructures vieillissantes et coûteuses».
Signaler une erreur
Infrastructures sportives en question
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.