La commune a dû pour la première fois gérer le dépouillement de deux arrondissements électoraux. Pour la Municipalité, quatre sièges sur cinq ont déjà été attribués.
Dans la commune nouvellement fusionnée, il s’agissait de ne pas être distrait ou désorganisé pour réussir à gérer simultanément le dépouillement de deux arrondissements électoraux. Jointe vers 21h30 par téléphone, la Présidente du conseil communal Catherine Zweifel s’est dite ravie par cette journée, sans cacher sa fatigue pour autant. «Il a fallu faire des efforts d’adaptation, mais cette journée a été top, s’est-elle exclamée. Il y a eu une grosse préparation en amont et, forcément, nous étions un peu tendus et avions quelques craintes. Finalement, tout le monde est arrivé plein d’entrain et solidaire et ça a été un moment fantastique.»
Signaler une erreur
Quatre noms sur cinq sont déjà connus

Sandra Linder, Yves Charrière et Nicolas Suter (en médaillon) sont d’ores et déjà élus. Photo: Dupasquier
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.