Au menu de la séance du Conseil communal de lundi soir à Yens, un ordre du jour relativement bref et le vote unanime des conseillers sur un préavis municipal concernant le rachat d'une parcelle appartenant à la Société de laiterie.
En raison de l'expansion démographique du village, la Municipalité souhaite se préparer à l'éventuelle nécessité d'agrandir les infrastructures scolaires et préscolaires. Dans cette optique, elle souhaite acquérir une parcelle et son hangar appartenant à la Société laitière de Yens. Si en premier lieu, le local devrait accueillir les véhicules de la voirie, il pourrait à plus long terme se voir transformé pour répondre aux besoins de la commune grandissante.
Signaler une erreur
Échos du Conseil communal de Yens
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.