C’est le sprint final dans six villages du district qui connaîtront enfin leur Municipalité ce dimanche 28 mars. Suspense et surprises au programme.
Dimanche soir, les visages de l’ensemble des municipalités du district seront révélés. Si dans de nombreuses communes les dés sont jetés, ce week-end reste malgré tout riche en enjeux.
Aubonne
Sur les neuf candidats annoncés, ils sont trois à avoir passé l’écueil du premier tour. Après deux retraits de la course, ils sont encore quatre à pouvoir prétendre au quatrième siège destiné aux Aubonnois (ndlr: suite à la fusion, la cinquième place est réservée à un citoyen de Montherod) et bien malin qui pourra prédire le dénouement de dimanche. Un municipal sortant, une femme ou un conseiller communal? Aubonnois, faites votre choix!
Signaler une erreur
Dimanche, les élus seront tous connus
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.