Les élus devaient se prononcer sur une rallonge à la suite de coûts supplémentaires survenus pendant des travaux... désormais terminés. Ce qui a fait grincer des dents la commissions des finances.
Jeudi soir, le Conseil communal d’Echichens a accepté à une large majorité (31 voix favorables, 8 contres et 3 abstentions) un crédit complémentaire de 880'000 francs pour la rénovation et la transformation de la salle polyvalentem située sur le site En Bellicot. Ce montant venait s’ajouter à un crédit d’étude de 330'000 francs et un crédit de 4,27 millions précédemment accordés par le délibérant, et se justifiait selon la Municipalité par des travaux supplémentaires et des imprévus survenus en cours de chantier.
Signaler une erreur
Echichens: 880’000 francs de plus pour la salle polyvalente
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.