Les joueurs de Morges-Saint-Prex accueillaient le club zurichois, samedi en fin d'après-midi. La rencontre a tourné à l'avantage des visiteurs.
Après une défaite logique mais néanmoins riche en enseignements, mercredi contre le BBC Monthey, les Red Devils ont retrouvé les joies du championnat en recevant GC Zürich, ce samedi au Cherrat. Au moment de fouler le parquet saint-preyard, les Alémaniques affichaient un bilan aussi mitigé qu'équilibré: deux victoires pour autant de défaites. Et devaient donc se contenter du ventre mou du classement en ce début de saison de Ligue nationale B... alors qu'ils comptent plutôt parmi les prétendants au haut du tableau, selon le coach de Morges-Saint-Prex Michel Perrin.
Signaler une erreur
Défaite des Red Devils contre les Wildcats
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.