Après un parcours dans le domaine médical puis la gestion d’un théâtre et un peu de politique, la cheffe de l’Office de la culture de la ville de Morges Ludivine Guex a trouvé son équilibre à Morges où elle fourmille de projets.
On ne s’en rend pas toujours compte, mais la ville de Morges dispose d’une très belle offre culturelle, laquelle est majoritairement l’œuvre de «privés», la ville ne possédant par exemple aucun des musées actifs sur son sol, contrairement à d’autres collectivités publiques. Il y a bien entendu le Théâtre de Beausobre et ses stars, désormais le prestigieux Livre sur les quais, mais le spectre ne peut être résumé à ces deux poids lourds au rayonnement bien plus lointain que les frontières du district.
Signaler une erreur
Madame Culture a fait de sa passion son métier
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.