Le «rossignol» veut prendre son envol | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le «rossignol» veut prendre son envol

Le «rossignol» veut prendre son envol

Jean-Michel Rohrbasser s’exerce durant une heure par jour au minimum, au sous-sol de sa maison à Tolochenaz. Photo: Philippoz.

Jean-Michel Rohrbasser prépare deux concerts en tant que siffleur.Un «instrument» de musique peu connu mais non moins exigeant, pour lequel on lui a découvert une aisance sur le tard.

Il se verrait bien en haut de l’affiche, Jean-Michel Rohrbasser. Mais il tient à rester modeste et prendre les choses comme elles viennent les unes après les autres. À 63 ans, l’ancien professeur de gymnastique à Morges et désormais jeune retraité se produira pour la première fois en tant que siffleur, aux côtés de cinq autres musiciens, lors de deux concerts inédits dans la région.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.