La voix et la chanson à l’honneur au Vieux-Moulin
St-Prex Passion Culture met deux belles voix à son programme pour les deux concerts de cette année. Dont celle de Zanarelli, à laquelle les critiques adhèrent.
Après l’humour de Sandrine Viglino en début d’année, Concetta Pino mise résolument sur la chanson pour les deux concerts qui figurent à la saison 2022 de son association «St-Prex Passion Culture», le prochain étant prévu le 18 juin.
Encore méconnu en Suisse, c’est l’auteur compositeur et interprète Olivier Zanarelli qui se produira au Vieux-Moulin après une série de concerts en France. Une rapide revue des «critiques» montre qu’on en dit le plus grand bien.
Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Concetta Pino l’a programmé depuis un petit bout de temps, sorte de coup de cœur dont on reparlera peut-être à grande échelle, puisque c’est aussi le rôle d’une scène telle que Saint-Prex que de faire émerger les talents.
Un dernier concert est encore à l’affiche de 2022, avec la venue de Nicolas Fraissinet le 5 novembre pour son magnifique spectacle «Des étoiles dans les yeux», gage d’un moment presque magique.$
Infos et billetterie sur le site: www.stprexpassionculture.ch
A LIRE EGALEMENT
Un record suisse ornithologique établi à Préverenges
Le Paillote Festival dévoile sa programmation
Le tribunal s’est rendu dans le bourg
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.