La Fête cantonale des chanteurs en ligne de mire
Le Choeur-Mixte de Morges la Récréation participe plus qu’activement à l’organisation de la 50e Fête cantonale des chanteurs vaudois. Celle-ci aura lieu du 14 au 16 mai à Gland, avec la présence de nombreuses formations du district de Morges.
Quasiment toutes les chorales participantes ont reçu leur matériel de fête: badges, cartes de fêtes, livrets et les fameux verres tulipe estampillés « Gland chante en Choeurs ».
Le programme des ateliers musicaux pour les 600 enfants est également prêt, ce qui augure d’une splendide fête à la mi-mai avec un jubilé unique: le 50e.
A l’issue de la cérémonie de clôture, toutes les jeunes pousses chantantes pourront confirmer l’excellente impression laissée le 19 mars à Tolochenaz à l’occasion de l’Assemblée Générale des délégués de la SCCV.
De son côté, le département Logistique a déployé ses cartes d’état-major pour quadriller la ville de Gland et l’investir à la fin du mois. Les répétitions des concerts de gala du vendredi soir et du samedi soir s’intensifient car s’y sont désormais joints les instrumentistes. Chaque fête réunit plus de 70 chorales qui participent à des présentations libres ou devant jury et plus de 300 bénévoles sont attendus.
Billetterie ouverte
Depuis le 19 mars, le public peut d’ores et déjà acheter ses cartes de fête en ligne. Au prix unique de 25 francs, la carte de fête journalière « Public » donne libre accès à toutes les prestations diurnes durant la journée de validité, sur les sites du-Théâtre de Grand-Champ, du Temple, de l’Eglise catholique et de la Salle Communale.
Les différentes soirées et autres concerts sont également disponibles: La Billetterie de la fête
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.