En sept semaines, la buvette itinérante a conquis le cœur de son public des campagnes. Et la manifestation n’est pas terminée.
À l’origine, La «Coquette-Mobile» aurait dû rester en marge de sa grande sœur sédentaire à la Place Louis-Soutter. Mais faisant suite à l’attribution de l’emplacement à La Crique, la buvette morgienne a fini par s’émanciper plus tôt que prévu.
Durant sept semaines (il en reste trois), une scène et un bar nomades ont sillonné les routes du district, partant à la rencontre du public. «C’est vraiment un avantage de changer chaque week-end de lieu et de voir de nouveaux paysages magnifiques», sourit le programmateur David Busset. L’équipe a écumé aussi bien les champs agricoles que les places de village, les vergers ou les rives du lac.
Signaler une erreur
La Coquette a cultivé l’éphémère durant l’été
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.