Coup d’envoi des festivités au Pré-aux-Moines | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Coup d’envoi des festivités au Pré-aux-Moines

Coup d’envoi des festivités au Pré-aux-Moines

Le groupe a capella Voxset compte bien mettre le feu sur la scène du Pré-aux-Moines. Photo: Ruffino

Cette année encore, le public du Pré-au-Moines s’est arraché les quelque 400 places disponibles pour la soirée de présentation de saison.

C’est dans une joyeuse effervescence que le Théâtre du Pré-aux-Moines a accueilli son public lors de sa traditionnelle soirée de présentation de saison. Comme c’est le cas chaque année, ce gala prisé a fait salle comble à Cossonay le vendredi 2 septembre. «Je suis lessivée, mais c’était un moment génial, confiait Camille Destraz, directrice de l’institution, au lendemain de l’événement. C’est la première ouverture totale de la jauge depuis 2019 (ndlr: environ 400 places), et ça a été la foire d’empoigne pour les billets. On a carrément dû rajouter des chaises au premier rang et sur les côtés.»
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.