La septième édition du TCS Drive-in, qui se terminait samedi, a fait un tabac. Deux soirées sur trois étaient déjà complètes avant le lancement de la manifestation.
L'amour pour le septième art a visiblement de beaux jours devant lui. Et lorsqu'on peut en profiter dans le confort de sa voiture, façon Grease, c'est encore mieux. Le Touring Club Suisse (TCS) et le cinéma de Cossonay unissaient pour la septième fois leurs forces, afin de proposer un ciné drive-in au sein du centre TCS. Entre le 11 et le 13 août, le public a répondu présent; deux soirées sur trois affichant déjà complet avant même le début de la manifestation. La projection du blockbuster Top Gun: Maverick a particulièrement bien fonctionné. La comédie La maison de retraite - qui offre un petit rôle à Stanislas Wavrinka - et le film d'animation Les Bad Guys complétaient le programme.
Signaler une erreur
Carton plein pour le Ciné Drive-in de Cossonay
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.