Avec la fougue de la jeunesse, le ErenFestival débarque sur les rives du lac
Le ErenFestival débute ce vendredi 5 août à Saint-Prex. Durant deux jours, une programmation jeune et éclectique fera vibrer la plage du Coulet.
Un événement dédié aux 18-35 ans dans un cadre idyllique, c’est ce que promettent les organisateurs du ErenFestival. Des noms tels que Makala, Wolfgang ou Flexfab en tête d’affiche – tous les artistes viennent de Suisse -, devraient effectivement séduire un public jeune. Durant les deux jours que dure la manifestation, le comité s’attend à recevoir quelque 3000 spectateurs.
Le petit nouveau de la famille des festivals s’affirme également respectueux de l’environnement, en introduisant notamment de la vaisselle réutilisable. « Nous organisons aussi avec l’association de sauvegarde du Léman une clean walk (ndlr: marche durant laquelle on ramasse tous les déchets aperçus) avant et après la première édition afin de nettoyer les plages de Saint-Prex », détaille le comité d’organisation.
Une navette tardive en direction de Morges, Préverenges et l’EPFL est quant à elle prévue pour les festivaliers ayant opté pour les transports publics.
À lire également...
Un festival 100% suisse au bord de l’eau cet été
Yadlo a réussi son retour
Vénérables bécanes à l’honneur
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.