«À Morges, une petite magie opère» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

«À Morges, une petite magie opère»

«À Morges, une petite magie opère»

Xavier Michel vit près de Rolle, mais apprécie particulièrement les quais de Morges qui l’accueilleront jusqu’à dimanche. Photo: Philippoz.

Le salon littéraire, qui bat son plein ce week-end, est le décor d’un «anti-polar» du Romand Xavier Michel. Plusieurs plumes francophones y sont mises en scène. Interview.

Xavier Michel n’est que l’une des 180 personnalités à l’affiche de la 13e édition du Livre sur les quais, qui se tient à Morges jusqu’à dimanche. Mais le Genevois se distingue des autres à double titre. D’une part, car il se décrit avant tout comme musicien (il forme le duo Aliose avec sa compagne Alizé Oswald). Mais surtout parce que sous les tentes blanches au bord du Léman, il est le seul à dédicacer un ouvrage dont l’intrigue se déroule justement... au Livre sur les quais!
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.