Depuis qu’il a chaussé ses patins, à Morges, il y a plus de 10 ans, Sébastien Colomb ne cesse de progresser. À Bienne depuis trois ans, il a été sélectionné par l’équipe suisse pour participer à un tournoi aux Etats-Unis.
Casquette sur le crâne, sac sur le dos et mains dans les poches, Sébastien Colomb est à l’aise dans les rues de Bienne qu’il appelle «sa ville d’adoption». À 17 ans, voilà aujourd’hui trois ans qu’il a quitté Bussy-Chardonney et sa famille afin de tenter l’aventure du hockey.
Comme son frère
Le jour où il a décidé de chausser des patins, Sébastien s’en souvient bien. «Mon grand frère faisait du hockey et j’étais souvent aux Eaux Minérales pour le voir jouer. Je faisais des crises à mes parents pour pouvoir en faire aussi.»
Signaler une erreur
A la poursuite de son rêve
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.