Une Night Run très généreuse

Une Night Run très généreuse

La Night Run revisitée en raison des mesures sanitaires s’est déroulée sur deux jours et a connu un grand succès avec des dossards qui se sont arrachés.

Une grande satisfaction pour les organisateurs Laurent Savoyen, Laurent Muzzolin et les bénévoles qui encadrent cette superbe épreuve.

Après avoir remis l’ouvrage sur le métier a plusieurs reprises, navigué entre l’espoir et le doute tout au long de cette dernière année, Laurent Savoyen a de quoi avoir le sourire, lui qui s’est engagé sans compter pour «offrir» à la ville une manifestation de grande qualité, avec des visages essoufflés mais enthousiastes à l’arrivée.

Une énorme chèque!

Non content de leur exploit, les organisateurs vont encore plus loin puisqu’ils allouent le bénéfice à une association en lien avec les enfants. Samedi soir, c’est donc un chèque de 13000 francs (!) qui a été remis à Zoé for Life, qui mène un combat admirable pour aider les familles touchées par le cancer d’un enfant. Chapeau!

Nous reviendrons évidemment sur la Night Run en images durant la semaine, sur votre site et dans notre édition papier de vendredi.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.