Une médaille de bronze européenne pour Silvano Cori | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une médaille de bronze européenne pour Silvano Cori

Une médaille de bronze européenne pour Silvano Cori

Silvano Cori contre l'Italien Thomas Ghidoni. Photo: Valastro.

À Gênes, le judoka de Morges a ramené une médaille en -55kg. De quoi le qualifier d’office pour les championnats d’Europe, annonce le club de Beausobre dans un communiqué.

Six combattants du Judo Club Morges et du Judo Team Nyon ont participé ce week-end à la Coupe d’Europe de Gênes, en Italie. Il s’agissait du premier tournoi de sélection en vue des Championnats d’Europe M18.

Silvano Cori a prouvé qu’il faudra compter sur lui durant toute la saison, en décrochant une belle médaille de bronze -55 kg, avec un bilan de quatre victoires et une défaite. Avec ce résultat, il remplit déjà les critères en vue d’une sélection aux Championnats d’Europe et aux EYOF. Son frère Timeo, engagé en -60kg, a lui aussi livré une prestation convaincante. Avec quatre victoires et deux défaites, il termine sa compétition au 7ème rang. On relèvera son combat gagné de haute lutte au 2ème tour face un adversaire mongol.

Sofia Mezgrane (-48kg) et Isabelle Clark (-57kg) finissent leur compétition avec une victoire et une défaite, tandis qu’Achille Bonjour (-50kg) et Gabriel Beyeler (-81kg) se sont inclinés au premier tour.

Prochaine étape : un camp d’entrainement international à Porec dans une dizaine de jours.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.