Le Tour du Pays de Vaud s’élancera de Cuarnens samedi – journaldemorges Le Tour du Pays de Vaud s'élancera de Cuarnens samedi

Le Tour du Pays de Vaud s’élancera de Cuarnens samedi

Le Tour du Pays de Vaud s’élancera de Cuarnens samedi

Le Tour du Pays de Vaud a fait escale dans de nombreuses communes du district ces dernières années comme ici à Apples. C'est au tour de Cuarnens ce samedi 28 mai. Photo: Moesching

Le week-end de l'Ascension, les meilleurs cyclistes juniors de 19 nations se mesureront lors du Tour du Pays de Vaud. Jan Christen et Ilian Alexandre Barhoumi sont les deux principaux atouts de l'équipe nationale suisse.

La Coupe des Nations UCI des juniors (U19 hommes) comprend dix courses dans neuf pays différents, de fin mars à fin août. Le Tour du Pays de Vaud, seul rendez-vous suisse de cette série, sera disputé pour la 52e fois après une pause de deux ans due au Covid.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.