La GymMorges à la conquête du Graal

La GymMorges à la conquête du Graal

Plusieurs athlètes de la société morgienne participeront à des compétitions nationales ces prochaines semaines. Si certains cherchent un résultat, le plaisir est au centre du viseur de chacun.

Les championnats suisses de gymnastique ont prévu de squatter le mois de novembre! Dès ce week-end, les compétitions vont débuter à Yverdon pour les hommes aux agrès et ne s’arrêteront que le premier jour de décembre pour les groupes Gym et Danse. L’occasion pour plusieurs Morgiens – et surtout Morgiennes – de peut-être briller sur la scène nationale. Mais les ambitions sont différentes avant le coup d’envoi.

Marquer le coup

Stéphane Détraz sera au four et au moulin durant ces championnats suisses, lui qui participe en individuel et en équipe ce week-end, avant de collaborer avec Sarah Chilo en «Elle et Lui» le 23 novembre. Et s’il avait obtenu d’incroyables résultats en solo l’année dernière, avec une médaille de bronze au concours général et l’or à la barre fixe, le Lonaysan de 32 ans ne veut pas se mettre de pression pour cette édition. «J’y vais tranquille et sans prétention pour le concours individuel. Je n’ai pas travaillé différemment par rapport à 2018. Pouvoir décrocher une ou deux finales par engin serait un joli bonus.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.