Echichens en grand vainqueur du week-end – journaldemorges Echichens en grand vainqueur du week-end

Echichens en grand vainqueur du week-end

Echichens en grand vainqueur du week-end

Echichens, le 9 avril 2022. Football 2me ligue inter. Le FC Echichens reoit le FC Amical Saint-Prex. Les petits juniors Žtaient bien prŽsents.©Franois Moesching

Les matchs du week-end

FOOTBALL | Echichens sort vainqueur d’un derby très disputé

2e LIGUE INTER | Echichens - Saint-Prex 4-2

Grosse victoire pour Echichens (4-2), grosse crise pour Saint-Prex avec le départ du coach emblématique Mario Chedly, remplacé par Admir Bilibani.

Voir nos articles et interviews sur le sujet en rubrique Football.
2E LIGUE I Ça commence à se corser méchant pour Aubonne
Aubonne - Champvent 1-2

Aubonne - Champvent 1-2

Sans Sonny Kok, pourtant annoncé en renfort depuis ce match, Aubonne a une nouvelle fois essuyé une défaite mortifiante sur sa pelouse face à Champvent (1-2).

Un malheur ne venant jamais seul, la défaite surprise de Lonay contre Ecublens ne fait vraiment pas les affaires d’Aubonne qui n’a désormais plus de marge sur l’equipe de l’Ouest lausannoise. Le suspens est désormais total dans la lutte pour le maintien.

CLASSEMENT ZOOMÉ
11. Grandson 17/15
12. Aubonne 17/15
——————————————-
13. Ecublens 18/14
14. Chavornay 18/13
Lonay laisse partir le bon wagon
Lonay - Ecublens 2-3

Lonay - Ecublens 2-3

Ah, non, pas maintenant Lonay et pas contre Ecublens! Alors qu’on se réjouissait de voir dynamiter la course aux finales, voilà que le onze de Jordi Peracaula choisit le plus mauvais des dimanches pour commettre le faux pas face à un mal classé.

Une défaite surprenante et qui tombe mal, d’autant que devant, Champvent et Gland l’ont emporté, tuant un suspens qui n’aura duré que quelques jours. C’est déjà ça…
Forward sans voix face au leader
Forward - Thierrens 1-5

Forward - Thierrens 1-5

Moins de dix journées avant le verfitz et les choses sérieuses commencent vraiment quand on voit que les équipes classées aux trois premières places ont imposé leur rude loi à leurs adversaires ce week-end.

C’est le cas de Forward, qui n’a rien pu faire dimanche face à Thierrens, solide leader qui s’est imposé 1-5 au Parc des Sports.

Rien de grave toutefois pour les Morgiens, lesquels gardent leurs distances avec la barre, même si des points seront encore nécessaires pour éviter toute surprise désagréable d’ici le mois de juin.
3E LIGUE I Le point
Pied du Jura ok, Veyron-Venoge ko

Pied du Jura ok, Veyron-Venoge ko

Vainqueur 0-1 à Prilly, Pied du Jura consolide sa place sur le podium, les deux premières étant inaccessibles.

Mauvaise pioche en revanche pour Veyron Venoge, battu lui-aussi 0-1 par Cheseaux, un adversaire direct. Les carottes semblent de plus en plus cuites pour VV.
Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.