Une sixième édition record pour Divinum | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une sixième édition record pour Divinum

Une sixième édition record pour Divinum

Avec 20'000 visiteurs, Divinum a largement fait le plein pour sa sixième édition. Photo: Bovy

Avec une affluence record de plus de 20’000 visiteurs, la 6ème édition de Divinum a dépassé les attentes des organisateurs au moment de refermer ses portes lundi soir.

Divinum, évènement oenotouristique majeur du canton de Vaud, a offert au cours des 6 derniers jours une découverte de 140 domaines viticoles d’exception ainsi que des dégustations de plus de 1’400 crus provenant de tous horizons. « Nous sommes notamment fiers d’avoir eu le privilège d’accueillir le Conseil des Grands Crus Classés de Sauternes & Barsac en 1855 en tant qu’hôte d’honneur du Salon », expliquent les organisateurs dans un communiqué.

Les sourires étaient présents sur tous les visages et c’est dans le partage et la bonne humeur que s’est clôturée cette édition

Richard Chassot, directeur de Divinum

Divinum a débuté mercredi et s’est clôturé lundi soir dans une sixième édition qui dépasse tous les records d’affluence avec plus de 20’000 visiteurs au compteur – avec un pic le samedi – et des exposants très satisfaits. « La toute nouvelle identité visuelle ainsi que les nouveaux aménagements ont été accueillis avec enthousiasme. Les nouveaux chalets, les arches lumineuses, les nombreuses plantes et créations florales ainsi que les quelque 1700m2 de moquette ont fait l’unanimité et ont ajouté une touche plus chaleureuse », précise encore le communiqué.

Pour Richard Chassot, le bilan est «plus que positif [et] mis en valeur par la qualité des échanges entre visiteurs et exposants ». « En effet, les sourires étaient présents sur tous les visages et c’est dans le partage et la bonne humeur que s’est clôturée cette édition », conclut le directeur.

Le salon en images

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.