Un nouveau directeur pour l’Arcam

Un nouveau directeur pour l’Arcam

Le Comité de l’Association de la Région Cossonay-Aubonne-Morges (ARCAM) a engagé un nouveau directeur pour assurer la conduite de l’association économique régionale en la personne d’Olivier Bailly qui prendra ses fonctions dès le 1er mai 2021.

« Cette nomination intervient après un processus de sélection conduit par une délégation du Comité et avec la collaboration d’un bureau externe, explique l’Arcam dans un communiqué. Publiée sur les sites spécialisés, l’offre d’emploi a généré plus de 200 candidatures, illustration de l’intérêt suscité par ce poste. »

C’est Olivier Bailly qui a été retenu et qui prendra la suite d’Oscar Cherbuin. Âgé de 54 ans, celui qui prendra ses fonctions la semaine prochaine a notamment travaillé chez Nestlé, en tant que directeur du marketing.

« Dès le mois prochain, M. Bailly assurera la direction de l’association qui compte une dizaine de collaborateurs. Il occupera également le poste de délégué à la promotion économique, précise l’association dans un communiqué. Cette double fonction, que l’on retrouve dans de nombreuses autres associations économiques régionales du canton, permettra à l’Arcam de disposer d’un management adapté aux objectifs de développement de cette association, et également de conduire toutes les activités économiques qui sont la base de l’existence de l’Arcam. »

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.