Un nombre record de concerts au Venoge Festival – journaldemorges Un nombre record de concerts au Venoge Festival

Un nombre record de concerts au Venoge Festival

Un nombre record de concerts au Venoge Festival

Le Venoge Festival à une période qui semble bien lointaine. Photo: Thomas Ebert

Le Venoge Festival annonce un nombre record de concerts pour sa prochaine édition, du 17 au 21 août à Penthaz. Skip The Use, Kid Creole and The Coconut, Emir Kusturica & TNSO et Don Diablo rejoignent Iggy Pop, Madness, Calogero, Dadju et Hoshi.

Pour la première fois, le « Venoge » tiendra sur son nouveau site à Penthaz et il augmente sa jauge à 45000 festivaliers!

A ce jour, ce sont 47 concerts déjà planifiés sur les cinq jours de festival. Des artistes internationaux en provenance de 10 pays, auxquels s’ajouteront encore les concerts de nos compatriotes qui se produiront sur la scène de la Venoge Swiss Talent.

Le festival se tiendra pour la première fois sur son nouveau site à Penthaz, avec une jauge augmentée à 45 000 festivaliers. La programmation est éclectique avec une soirée rock le mercredi (Iggy Pop), années 80 le jeudi (Madness, Kool & The Gang) et électro le vendredi (Bob Sinclair), avec huit DJ sets et un live de Synapson.

Pour proposer cette abondance de productions, les 3 scènes du Venoge Festival accueilleront chacune 4 concerts par soir (le mercredi, le jeudi et le samedi). *Le 24.05.2022 sera encore annoncée la programmation des artistes régionaux et romands de la scène Venoge Swiss Talent.

Le comité d’organisation tient plus que jamais à proposer un festival rassembleur qui séduit par ses soirées thématiques riches, tout en préservant ses valeurs populaires, conviviales et familiales.

Programme complet: www.venogefestival.ch

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.