Morges a bougé sous les gouttes – journaldemorges Morges a bougé sous les gouttes

Morges a bougé sous les gouttes

Morges a bougé sous les gouttes

Photo: Grieu

Malgré la pluie, 1182 participants ont bougé jeudi pour leur santé à l’occasion de Morges Bouge. Les sportifs ont effectué au total plus de 5285 km sur les parcours de 3km, 5km et 10km.

Avec la promesse d’un moment convivial et amusant, la bonne humeur a régné à Morges Bouge. Cette manifestation rassemble dans un seul but  promouvoir la santé par le mouvement. Les différents parcours ont ravi le public participant qui a pu s’élancer sur divers chemins et sentiers de la région simplement pour s’amuser et prendre du plaisir.

Une fête plus qu’une course!

Malgré une météo maussade, 1182 participants se sont donné rendez-vous ce jeudi 5 mai à Beausobre pour profiter des animations en famille, entre amis ou entre collègues, et participer ensuite au défi de leur choix. Le parcours de 3km a été le plus populaire : plus de 600 personnes l’ont suivi. Les plus jeunes, pour leur part, ont pu fouiller le site de la manifestation pour trouver les trésors cachés.

Les nombreuses animations organisées sur le site de la manifestation telles qu’un spectacle de clown, un stand de maquillage pour les enfants ou encore des jeux d’adresse ont diverti le public avant et après leur défi sportif. Plus de 40 groupes d’entreprises, de clubs, d’associations, d’écoles, de crèches et de l’administration municipale ont participé à la manifestation. Un groupe de chaque catégorie a été tiré au sort et recevra un lot offert par nos partenaires afin de le récompenser pour cette activité en mouvement.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.