Les vieilles cylindrées au rendez-vous – journaldemorges Les vieilles cylindrées au rendez-vous

Les vieilles cylindrées au rendez-vous

Les vieilles cylindrées au rendez-vous

Le spectacle sera assuré le week-end prochain. Photo: Rossel

Une centaine de véhicules mythiques sont attendus les 7 et 8 mai au Centre de mobilité du TCS. Le spectacle reste gratuit pour le public.

«La population a besoin de s’amuser. Et cela tombe bien, parce que le TCS Vaud a envie de lui faire plaisir», c’est ainsi que le Touring Club Suisse (TCS) vaudois débute son communiqué annonçant avec «beaucoup d’entousiasme» une nouvelle édition du Grand Prix TCS.

Ce nouveau millésime aura lieu les samedi et dimanche 7 et 8 mai 2022. Durant ces deux jours, une centaine de véhicules vétérans paraderont exceptionnellement sur les pistes de conduite vaudoises. Ce roulage de young et oldtimers sera organisé par plateau regroupant une quinzaine de véhicules de même catégorie.

Pour rappel, cette manifestation avait été mise sur pied en 2018 dans le cadre du centième anniversaire de la section vaudoise du TCS. Le succès avait été au rendez-vous avec plusieurs milliers de spectateurs venus admirer ces bolides parfois presque centenaires.

Lors de cette manifestation, les pilotes ne roulent pas pour une médaille, mais uniquement pour la beauté de la mécanique et du spectacle qui motive les chauffeurs passionnés.
Ce rendez-vous sera gratuit pour le public et les spectateur pourront profiter d’une tonnelle et d’une offre de restauration sur le site. Un parking est prévu à proximité.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.