Le Petit Train est de retour

Le Petit Train est de retour

Le Petit Train touristique est de retour ! Des tours hebdomadaires aux trains spéciaux, une nouvelle saison démarre du 2 avril au 31 octobre 2021.

Comme chaque année, le Train à la Ferme réjouira petits et grands pour six dates pendant les vacances d’été. Les participants pourront découvrir la vie à la ferme, réaliser un petit pain au sucre et déguster un succulent repas à la Ferme aux Cretegny.

Les jeudis du 8 juillet au 19 août, le Train des Vignes partira à la rencontre d’un vigneron chaque semaine. Au programme : explications sur la vigne, visite de caves et dégustation de vins.

Partant depuis la gare de Bière, le Train à la Fromagerie partira les vendredis 9, 16 et 23 juillet en direction de la Fromagerie Gourmande à Montricher. Sur place, dégustation et visite guidée de la fromagerie pour tout connaitre sur la fabrication du gruyère AOP.

Depuis cette année, un Train à la Maison de la Rivière sera également mis en place.

Nouveautés

Pour lancer la saison du Petit Train, Morges Région Tourisme met en place une offre de lancement pour le weekend de Pâques. Pour chaque adulte payant, un billet enfant est offert. Cette offre est valable du vendredi 2 au dimanche 4 avril. Les tours hebdomadaires sont également prolongés jusqu’à la fin des vacances d’automne, le 31 octobre.

Locations privées

Pour les clients qui souhaiteraient une visite particulière ou pour tout autre événement, le Petit Train peut être privatisé. Plusieurs itinéraires sont proposés mais il est également possible de les personnaliser.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.