Le Passeport-Vacances prépare la fête des 40 ans

Le Passeport-Vacances prépare la fête des 40 ans

Le Passeport-Vacances propose plus de 250 activités sur deux semaines!

Le comité prépare la 40e édition d’une véritable institution au service des enfants.

L’an dernier, rien n’a été facile pour les organisateurs du Passeport-Vacances, soumis à de nombreux changements, ayant par exemple entraîné l’annulation des activités pour les 13-16 ans.

Mais loin de se décourager, le comité annonce une formule renforcée pour cet automne, avec en prime la fête de la 40e édition qui promet quelques nouveautés. «Nous avons prévu des activités spécialement conçues pour des personnes retraitées et isolées, ainsi que pour des enfants avec un léger handicap», expliquent Judith Frischknecht et Brigitte Schilt. «Placés sous le thème de l’inclusion, ces moments se vivront ensemble avec les participants du Passeport-Vacances classique, lequel s’enrichit de 50 propositions inédites».

Les citoyens intéressés par la partie «Inclusion» sont priés de s’adresser à Judith (079 606 34 88) ou à Brigitte (079 450 40 84) pour convenir d’un petit rendez-vous informel de façon à ce que l’intégration se passe au mieux. Quant aux inscriptions pour le passeport, elles seront ouvertes le 13 juin.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.