La Fête des voisins est de retour

La Fête des voisins est de retour

La Fête des voisins fait son retour cette année à Morges. Photo: Raphaël Dupertuis.

Après plusieurs annulations en raison de la pandémie, la traditionnelle Fête des voisins fait son grand retour à Morges. Elle aura lieu le vendredi 24 septembre.

Vous souhaitez partager un moment convivial? C’est facile. Affichez ou glissez dans les boîtes aux lettres de vos voisins un petit mot qui annonce la date, l’heure, l’endroit de la rencontre et les besoins pour la fête (boissons, nourriture, etc.). Vous pouvez également signaler votre participation à la commune et venir chercher des ballons pour indiquer le lieu et des t-shirts pour vous identifier le jour de l’événement. Les 50 premiers groupes inscrits recevront une bouteille de vin blanc du Domaine de la Ville de Morges et un paquet de flûtes pour l’apéritif.

La commune met aussi à disposition de chaque organisateur des tables et des bancs (dans la limite des stocks disponibles) et prie chacun de respecter les règles d’hygiène et de distanciation.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.