Dan Ndoye n’ira finalement pas à l’Euro

Dan Ndoye n’ira finalement pas à l’Euro

Crédit photo: OGC Nice

Le jeune Saint-preyard n’a pas été retenu par Vladimir Petkovic.

Le sélectionneur national Vladimir Petkovic a annoncé aujourd’hui sa liste finale de 26 joueurs pour l’UEFA EURO 2020. Sur les 29 joueurs qui ont participé au camp de préparation à Bad Ragaz depuis mercredi dernier, Gregor Kobel, Dan Ndoye et Andi Zeqiri ont quitté le groupe de l’équipe nationale cet après-midi.

 

Les 26 sélectionnés

«Les 29 joueurs méritaient de participer à la phase finale», a déclaré Vladimir Petkovic au sujet de sa décision. «Même ceux qui ne peuvent plus être présents ont fait une très bonne impression ces derniers jours et se sont montrés prometteurs pour l’avenir. C’est une expérience précieuse pour le staff et les joueurs.»

Des changements peuvent encore être apportés à la sélection jusqu’au premier match du tournoi (contre le Pays de Galles à Bakou le 12 juin) en cas de blessure grave ou de coronavirus, et les gardiens peuvent être remplacés tout au long du tournoi en cas d’incapacité physique. En conséquence, les trois joueurs écartés aujourd’hui restent de piquet.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.