Accident mortel à Montricher – journaldemorges Accident mortel à Montricher

Accident mortel à Montricher

Accident mortel à Montricher

Photo: Abriel

Lundi 25 avril 2022, dans l’après-midi, la gendarmerie est intervenue à la déchetterie de Montricher pour un accident impliquant un véhicule. La conductrice est décédée.

Lundi 25 avril 2022, vers 14h30, la Centrale vaudoise de police (CVP) était avisée qu’une femme inconsciente se trouvait coincée sous une voiture à la déchetterie de Montricher. Arrivés sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime âgée de 45 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, cette personne s’est rendue seule à cet endroit avec son automobile afin d’y déposer des déchets. Pour une raison qui reste à déterminer, cette conductrice, une Suissesse domiciliée dans la région, s’est retrouvée coincée sous sa propre voiture, qui s’est mise en mouvement. Personne d’autre ne se trouvait sur le site au moment du drame.

La procureure de service a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances précises de cet accident. Les investigations ont été confiées aux policiers des unités de gendarmerie mobile de Lausanne-Blécherette.

Cet accident a nécessité l’intervention d’une ambulance, du SMUR, de 2 patrouilles de la gendarmerie et des pompiers du SIS Morget.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.