L’UDC Suisse en conclave à Montricher!

L’UDC Suisse en conclave à Montricher!

Guy Parmelin, President de la Confederation, parle lors de l'assemblee des delegues UDC (Union démocratique du centre) suisse ce samedi, 23 octobre 2021 a Montricher. (KEYSTONE/Cyril Zingaro)

Les délégués suisses de l’UDC avaient rendez-vous ce samedi dans une ferme de Montricher, chez le député Sylvain Freymond.

En présence du président de la Confédération Guy Parmelin, ils ont adopté leurs mots d’ordre pour les votations du 28 novembre et validé leur campagne contre les villes «écolo-socialistes».

Les délégués ont été accueillis sous une grande cantine dressée à côté de la ferme familiale des Freymond, la Fanfare de Pampigny L’Echo du Chêne assurant la partie musicale.

Fondue générale

Après les différents discours et les prises de positions souvent musclées, les délégués de tous les cantons ont pu déguster une fondue sous l’immense cantine dressée pour l’occasion.

A noter que les «vedettes» de l’UDC que sont Christoph Blocher et Ueli Maurer manquaient à l’appel, alors que de nombreux élus fédéraux avaient fait le déplacement.

 

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.