Les Bussignolais s’imposent dans l’Ouest lausannois – journaldemorges Les Bussignolais s'imposent dans l'Ouest lausannois

Les Bussignolais s’imposent dans l’Ouest lausannois

Les Bussignolais s’imposent dans l’Ouest lausannois

Patricia Spack Isenrich (PS) et Georges Zünd (PLR).

Le PLR Georges Zünd et la socialiste Patricia Spack Isenrich sont arrivés en tête.

Dans l’arrondissement de l’Ouest lausannois, les Bussignolais ont fait forte impression. Le PLR et ancien préfet de Morges Georges Zünd (2733 suffrages) a facilement été réélu en terminant en tête du scrutin, devant une autre habitante de la ville, la municipale socialiste Patricia Spack Isenrich (2637 suffrages).

Egalement Bussignolais, le PLR Michael Wyssa (2459 suffrages) et le vert’libéral Aurélien Demaurex (818 suffrages) ont aussi été élus en terminant respectivement aux septième et quinzième places.

Sur les 15 sièges en jeu, 4 sont revenus au PLR et aux socialistes, les Verts et l’UDC/UDF obtiennent chacun 2 fauteuils, tandis que le POP & Gauche en mouvement, les vert’libéraux et le Centre ont chacun 1 élu.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.