Le candidat Philippe Deriaz testé positif au Covid

Le candidat Philippe Deriaz testé positif au Covid

Le socialiste Philippe Deriaz. Photo: Bovy

En « quarantaine-contact » depuis dimanche dernier, le socialiste Philippe Deriaz a été testé mercredi positif au Covid-19. Il présente actuellement des symptômes légers.

Philippe Deriaz était en quarantaine «cas-contact» depuis le dimanche 21 mars, date de l’annonce d’un test positif dans le cadre familial. Il ne présentait à ce moment-là aucun symptôme et son test était négatif. L’apparition récente de symptômes l’a amené à effectuer un nouveau test qui s’est avéré positif.

Notre candidat à la Municipalité devra modérer sa participation à la campagne et mettre son énergie à son rétablissement. Il ne pourra pas être présent aux dernières actions de campagne et devra suivre l’annonce des résultats depuis son domicile. Il pourra rester en contact avec les électrices et électeurs par le biais des réseaux sociaux.

Si cette absence est frustrante pour notre candidat, elle n’entame en rien sa motivation et son engagement. Le PS et Les Vert.e.s lui apportent tout leur soutien pour un rétablissement rapide.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.