Larges sourires pour le Diabolo

Larges sourires pour le Diabolo

La manifestation a tenu toutes ses promesses. Photo: Sébastien Bovy/photographisme.ch

Le Diabolo festival était de retour ce week-end pour le plus grand bonheur des jeunes festivaliers et de leurs familles. Dans une version redimensionnée, la
manifestation a pu accueillir tout au long du week-end 700 enfants et adultes par demi-journée, soit 2’800 festivaliers.

Plus petite, presque en format de poche, l’édition 2021 du Diabolo Festival fut une franche réussite, selon les organisateurs « Au vu des conditions liées à la pandémie et des travaux encore en cours sur l’esplanade du Théâtre de Beausobre, il était nécessaire de proposer une édition sans superlatifs, mais une édition « en vrai et en communion » entre le public et les artistes », expliquent-ils dans un communiqué.

Mission accomplie donc, pour le comité: les spectacles et les ateliers créatifs proposés ont presque tous affichés complets dès l’ouverture du festival. « Les visages enchantés des enfants ont été la plus belle récompense de ce week-end pour les organisateurs et les bénévoles de la manifestation. Le Diabolo Festival retrouvera encore son public les 22 et 23 janvier prochains avec deux concerts d’Henri Dès qui affichent d’ores et déjà complets ! »

À noter que 2022 sera une année particulière pour la manifestation: le Diabolo festival fêter ses dix ans « dans un nouvel écrin ». Les 25 et 26 juin 2022, le site de Beausobre, qui aura achevé sa mue et sera doté de nouveaux espaces, verra une nouvelle fois retentir les rires des enfants pour un weekend riche en surprises placé sous le signe des arts vivants et du partage d’activités en famille.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.