La Fête de la Musique revient à Morges

La Fête de la Musique revient à Morges

Le groupe Waza Gang.

Morges accueillera sa Fête de la Musique les vendredi 25 et samedi 26 juin sur la place de l’Hôtel-de-Ville.

Après une édition 2020 annulée, l’Association Morgienne d’Art et de Culture est « fière » de proposer une édition 2021 riche en couleurs et en talents.

Véritable festival de musique pour tout public ouvert aux artistes amateurs ou professionnels, la Fête de la Musique de Morges mêle tous les genres musicaux, avec pour objectif de populariser la pratique musicale et familiariser jeunes et moins jeunes aux différentes formes d’expressions.

Une bonne dose de rock avec un peu de funk, mais aussi des tambours japonais, du blues, du rock francophone, de la chanson française, de la house, du rock sixties, du hip-hop, du rap, la fête de la musique a bon goût mais surtout, est au goût de tous!

Ces 26 groupes et écoles de musiques se relaieront sur les différentes scènes de la place de l’Hôtel de Ville pour un total de plus de vingt-quatre heures de musique.

La programmation est à découvrir ici.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.