La 2e ligue inter gros hic des pronostics!

La 2e ligue inter gros hic des pronostics!

Fabio De Almeida va devoir trouver les mots et la formule pour remonter "son" FC Echichens toujours à 0 point. Photo: F. Moesching

C’est parti pour la quatrième journée des pronostics du Journal de Morges! N’attendez plus et faites vos jeux!

Chaque semaine, vous pouvez donner votre prévision sur cinq rencontres d’équipes du district et tenter de remporter l’un des prix mis en jeux par votre journal favori. Et ce n’est pas simple puisque l’an dernier, il suffisait de parier sur des victoires de Saint-Prex/Forward et les défaites de Pied du Jura pour marquer des points. Mais tous a changé cette saison et il faut enfin prendre des risques pour s’imposer!

LE CLASSEMENT

  1. Lionel Fuchs 13 points
  2. Villanchet Florent 11 points
  3. Maillard Loris 11 points
  4. Fuchs Simon 11 points
  5. Villanchet Fabien 11 points

Le fonctionnement est simple: cinq affiches, cinq pronostics et un point par résultat juste. Pour l’une des affiches, vous pouvez indiquer le score exact. S’il est juste, cela vous rapporte un point supplémentaire.

En participant tous les vendredis, vous vous mêlerez à la lutte ardue pour un podium convoité par les plus fins limiers de l’ouest de la Venoge. Au terme du tour, les nez les plus creux seront récompensés à la hauteur de leur exploit!

C'est trop tard! On ferme boutique tous les vendredis soir, à 19h, pour des questions évidentes d'équité. Notez le bien pour éviter une nouvelle mauvaise surprise la semaine prochaine!

Ce concours est parrainé par la SEFA - www.sefa.ch

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.