Votre avis nous intéresse!
Notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient cette semaine sur le débat au sein de la ville et de la région qu’il souhaite voir plus présente dans les colonnes du Journal de Morges. A vous de jouer via le courrier des lecteurs.
À l’heure des réseaux sociaux, il est devenu courant de faire connaître l’essentiel de sa pensée avec un pouce levé ou tourné vers le bas. Il y a bien aussi les commentaires qui accompagnent les articles et s’ils sont plutôt bienveillants – heureusement – dans la presse locale, les dérapages sont incessants dans les sites d’informations dont la course à l’audience est le seul objectif.
Il y a sans doute un juste milieu et nous avons été surpris par le nombre de réponses reçues et surtout argumentées depuis que nous avons lancé notre sondage sur les nouveaux horaires des transports publics.
À vous de jouer désormais, chacun ayant sa place dans le courrier des lecteurs!
Si le journaliste a pour lui la mission de dénicher des sujets et de les expliquer, il n’est cependant pas détenteur de la vérité et n’est pas en mesure de prendre continuellement le pouls de la société.
C’est dire que vos avis nous intéressent et le courrier des lecteurs, qui ne cessent de s’enrichir de contributions ces derniers mois, vous est ouvert, moyennement quelques règles qui peuvent se résumer par la bienséance de base.
Le propos doit porter sur l’actualité de la ville et du district (coup de cœur et coup de gueule compris), ne pas dépasser 2200 signes et l’espace n’est pas dévolu aux mots d’ordre lors des votations qui, par essence, ne sont pas locales.
À vous de jouer désormais, chacun ayant sa place dans la rubrique à l’adresse ci-dessous.
A LIRE EGALEMENT
Ikea évacué à cause d'un dégagement de vapeur
Le quartier Églantine aura sa zone 20 km/h
Un nouveau boss pour les jeunesses campagnardes
Il était une fois, un 24 janvier...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.