Soyez au rendez-vous du JDM qui vient chez vous!
Notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient cette semaine sur l’opération spéciale du Journal de Morges qui va passer une journée complète dans huit communes du district avant de prendre le pouls de la population de la région.
130 bougies, ça se souffle et nous voulons partager un bout de notre gâteau avec vous, chers lecteurs et habitants de notre région.
Comme vous avez déjà pu le découvrir dans les dernières éditions, nous avons décidé d’imiter le cirque Knie et de dresser notre chapiteau dans huit communes du district.
Le but? Prendre le pouls ici et là, saisir mieux quelles sont vos préoccupations et vos attentes envers le journal qui vous accompagne parfois depuis plusieurs décennies.
Pas une soirée de gala pour les VIP, juste vous et nous autour de la machine à café ou d’un verre de chasselas lors des apéros pour échanger avec vous.
Notre anniversaire est en réalité celui de votre fidélité!
Nos journalistes fabriqueront les prochaines éditions depuis le bus et vous pourrez les interpeller sur tous les sujets et voir comment nos pages prennent forme au fil des heures.
Et si vous travaillez en dehors du village, nous vous attendons sur le coup de 18h afin de discuter en toute simplicité ou alors mesurer votre connaissance du district grâce à quelques petites animations.
Vous l’avez compris, cet anniversaire est en fait celui de votre fidélité et c’est avec grand plaisir que nous nous préparons à sillonner un bout du territoire dès lundi à Denens.
Et, qui sait, d’autres communes ces prochains mois si le succès et l’intérêt sont au rendez-vous. À bientôt!
Il était une fois, un 06 septembre...
La 29e fête campagnarde du Kiwanis Cossonay
6 septembre 2022Pour leur grand retour, les Caves Ouvertes ont profité du soleil
6 septembre 2021Un apiculteur reçoit le prix de la Ville d'Aubonne
6 septembre 2021Face à face épique sur la question électrique
6 septembre 2023Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.