Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand évoque l'été qui s'annonce avec la possibilité de devoir passer ses vacances dans le district. Il appelle les communes à s'animer en faisant la fête.
Vous avez peut-être planifié votre vaccin, mais qu’en est-il de vos vacances? La question peut paraître saugrenue, mais je vois bien autour de moi que les grands projets pour cet été ressemblent surtout à un énorme vide.
Je souhaite évidemment à chacun de pouvoir se rendre là où il veut, mais que va-t-on faire si nous restons tous bloqués à la maison? Il nous faut de l’ambiance, des sorties, de la musique et de la convivialité, alors que la météo du Covid-19 incite plutôt les organisateurs de manifestations à jeter l’éponge ou à hésiter avant de se lancer.
Signaler une erreur
L’été en mode fête au village
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.